Solution envisageable?
2 participants
Page 1 sur 1
Solution envisageable?
Bonjour,
J'en en avais entendu parler, mais comme on entend parler des conteurs, c'est-à-dire sans y prêter plus d'attention qu'à des fariboles.
Aujourd'hui, je n'ai pas d'avis plus tranché sur la question. C'est un article dans Esprit Camping-Car N°2 (un peu léger, ce canard, mais assez soigné) qu'il me l'a remis en tête. Quoi donc?
Le système Pantone.
Des infos ici :
--------------------> Econologie
Votre avis?
J'en en avais entendu parler, mais comme on entend parler des conteurs, c'est-à-dire sans y prêter plus d'attention qu'à des fariboles.
Aujourd'hui, je n'ai pas d'avis plus tranché sur la question. C'est un article dans Esprit Camping-Car N°2 (un peu léger, ce canard, mais assez soigné) qu'il me l'a remis en tête. Quoi donc?
Le système Pantone.
Des infos ici :
--------------------> Econologie
Votre avis?
Re: Solution envisageable?
Bonjour,
Je déterre un peu le sujet...
J'ai du mal à avoir un avis, tant on trouve de tout et son contraire comme affirmation sur internet.
Pourtant des exemples sont là, à priori cela marche, mais le coup du réacteur j'aimerai avoir des explications plus rationnelles ...
Oui mais la question qui se pose aussi système Pentone ou HHO...
Bonne journée.
Pierre
Je déterre un peu le sujet...
J'ai du mal à avoir un avis, tant on trouve de tout et son contraire comme affirmation sur internet.
Pourtant des exemples sont là, à priori cela marche, mais le coup du réacteur j'aimerai avoir des explications plus rationnelles ...
Oui mais la question qui se pose aussi système Pentone ou HHO...
Bonne journée.
Pierre
U bindulu- Nombre de messages : 73