Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

consommation d'huile....

2 participants

Aller en bas

consommation d'huile.... Empty consommation d'huile....

Message  kak Jeu 22 Nov - 16:47

salut a tous ,

puisqu'on est dans les statistiques combien d'huile vous mange votre valeureux lt ?... (ex au 1000km)flower
kak
kak

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : st michel de montaigne 24
Emploi/loisirs : la course a pied en milieu naturel, ( dans le jargon "trail"...)
Humeur : variable
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

consommation d'huile.... Empty Re: consommation d'huile....

Message  Le Zeff Sam 24 Nov - 11:17

Bonjour, je n'ai pas comptabilisé ma consommation d'huile parce que je me serai fait peur. Une chose est sure c'est que à chaque fois que je me garais je laissais une trace. Je ne sais pas comment font les autres mais vu la faible hauteur de nos LT ce n'est pas facile d'aller dessous inspecter correctement toutes les parties du moteur. Alors j'en ai eu marre et je l'ai emmené chez un garagiste. Résultat c'était la durite de lubrification du turbo. J'ai même failli tout casser parce qu'en arrivant chez le garagiste elle était sur le point de s'ouvrir complètement. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?
J'ai repris mon LT il y a seulement 2 jours, j'espère maintenant que je n'aurai pas d'autres fuites ....
A+ Serge.

Le Zeff

Nombre de messages : 21
Localisation : bernay
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum