Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un p´tit coucou pour infos controle technique

2 participants

Aller en bas

Un p´tit coucou pour infos controle technique Empty Un p´tit coucou pour infos controle technique

Message  Jolievie Lun 11 Mar - 14:35

Je devais effectuer mon CT depuis janvier de mon LT35 de 1993 conduite à droite.

Sur carte grise mention fourgon donc l'on me répond qu'il faut obturer toutes les ouvertures(acheté comme cela),le faire homologuer (visite dracońienne) repayer une carte grise ..blabla.Pas les moyens
Du coup,je me retrouve avec un véhicule inutilisable et verbalisable même garé devant chez moi

Des solutions à part le déposer sur un terrain et s'en servir comme une caravane?

Merci

Jolievie

Jolievie

Nombre de messages : 2
Localisation : Saint Maximin la Sainte Baume
Date d'inscription : 11/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un p´tit coucou pour infos controle technique Empty Re: Un p´tit coucou pour infos controle technique

Message  wombi83 Mar 12 Mar - 6:51

Bonjour,

Je suis aussi dans le Var.

Le problème du nouveau Contrôle Technique est insurmontable pour un particulier (contrôle Veritas à faire à Aix en Provence), dossier très compliqué à remplir, temps passé, argent ...

J'avais trouvé un aménageur sur La Seyne sur Mer qui était d'accord pour faire tout le nécessaire et passer l'homologation en VASP de mon LT  (en CTT).

Pour cela, il demandait 1500€ sans compter les éventuels frais liés aux travaux à effectuer (gaz et électricité).

Si tu veux, j'ai conservé son tel que je peux te communiquer par MP

Bon courage

André "Wombi83"
wombi83
wombi83

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 70
Localisation : VAR
Emploi/loisirs : Faune sauvage, nature, voyages, Afrique
Humeur : Franchement ?? ça dépend !
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un p´tit coucou pour infos controle technique Empty Re: Un p´tit coucou pour infos controle technique

Message  Jolievie Mar 12 Mar - 20:16

C'est gentil mais c'est carrément trop cher pour moi.
Je pense qu'il va servir de chambre sur un terrain privé

Bonne soirée et encore merci😊

Jolievie

Jolievie

Nombre de messages : 2
Localisation : Saint Maximin la Sainte Baume
Date d'inscription : 11/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un p´tit coucou pour infos controle technique Empty Re: Un p´tit coucou pour infos controle technique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum