jeu dans la direction
3 participants
Page 1 sur 1
jeu dans la direction
salut a tous,
apres un changement de silents bloc des tirans de suspensions, puis un reconditionnement du boitier de direction, apres avoir tourné les roues, j'observe toujours du jeu dans la direction (je precise que je n'ai pas de jeu dans les barres stab + rotules) bref apres avoir gentiment demandé a mon controleur technique un passage sur les plaques a jeu, il m'a dit avoir du jeu dans le "relais de direction" qu'est ce donc?? !! , chez vw il y a des pivots inferieur est superieur, mais sur mon lt , point de tout cela!!! qui peut m'aidé?? (lt28 de 81 d)
merci comme toujours, de vos bon conseils;)
kak:arrow: ....
apres un changement de silents bloc des tirans de suspensions, puis un reconditionnement du boitier de direction, apres avoir tourné les roues, j'observe toujours du jeu dans la direction (je precise que je n'ai pas de jeu dans les barres stab + rotules) bref apres avoir gentiment demandé a mon controleur technique un passage sur les plaques a jeu, il m'a dit avoir du jeu dans le "relais de direction" qu'est ce donc?? !! , chez vw il y a des pivots inferieur est superieur, mais sur mon lt , point de tout cela!!! qui peut m'aidé?? (lt28 de 81 d)
merci comme toujours, de vos bon conseils;)
kak:arrow: ....
kak- Nombre de messages : 48
Emploi/loisirs : la course a pied en milieu naturel, ( dans le jargon "trail"...)
Re: jeu dans la direction
Hello,
La bonne habitude, c'est de regarder si l'information n'est pas sur le site, notamment dans la page des Détails Techniques... et il y a un schéma de la direction, avec,bien sûr, le relais en question.
Voir : ----------------> cette page
¤
La bonne habitude, c'est de regarder si l'information n'est pas sur le site, notamment dans la page des Détails Techniques... et il y a un schéma de la direction, avec,bien sûr, le relais en question.
¤
comme d'hab..... merci andré , sur le croquis ca parle vraiment, je vais de ce pas chez vw avec, (car le magasinier ne connait pas le "relais de direction" ...)
comme d'hab..... merci andré , sur le croquis ca parle vraiment, je vais de ce pas chez vw avec, (car le magasinier ne connait pas le "relais de direction" ...)
kak- Nombre de messages : 48
Emploi/loisirs : la course a pied en milieu naturel, ( dans le jargon "trail"...)
Re: jeu dans la direction
bonjour kak, sur les directions avec relais, il est normal d'avoir du jeu dans la direction, ne pas en avoir du tout serait louche , il faut donc tempérer ce besoin de changer des piècezs somme toute assez chères. De plus ces fameux relais se graissent ( un graisseur au dessus et un au dessous par coté, faire déborder largement la graisse pour nettoyer, et nettoyer le surplus surtout sur la tète de graisseur, ceci fait , le jeu disparait pour un moment. cordialement CR
gazogene56- Nombre de messages : 199
Localisation : bretagne morbihan ferel (à la limite du 56 et du 44)
Emploi/loisirs : mécanicien retraité, loisirs voile, mécanique, lecture, retaper les maisons des enfants,