Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

jeu dans la direction

3 participants

Aller en bas

jeu dans la direction Empty jeu dans la direction

Message  kak Lun 14 Jan - 13:55

salut a tous,

apres un changement de silents bloc des tirans de suspensions, puis un reconditionnement du boitier de direction, apres avoir tourné les roues, j'observe toujours du jeu dans la direction (je precise que je n'ai pas de jeu dans les barres stab + rotules) bref apres avoir gentiment demandé a mon controleur technique un passage sur les plaques a jeu, il m'a dit avoir du jeu dans le "relais de direction" Shocked qu'est ce donc?? !! , chez vw il y a des pivots inferieur est superieur, mais sur mon lt , point de tout cela!!! qui peut m'aidé?? (lt28 de 81 d)

merci comme toujours, de vos bon conseils;)

kak:arrow: ....
kak
kak

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : st michel de montaigne 24
Emploi/loisirs : la course a pied en milieu naturel, ( dans le jargon "trail"...)
Humeur : variable
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

jeu dans la direction Empty Re: jeu dans la direction

Message  André Lun 14 Jan - 15:09

Hello,

La bonne habitude, c'est de regarder si l'information n'est pas sur le site, notamment dans la page des Détails Techniques... et il y a un schéma de la direction, avec,bien sûr, le relais en question.

Voir : ----------------> cette page

¤

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

jeu dans la direction Empty Re: jeu dans la direction

Message  kak Lun 14 Jan - 16:13

[quote="André"]Hello,

La bonne habitude, c'est de regarder si l'information n'est pas sur le site, notamment dans la page des Détails Techniques... et il y a un schéma de la direction, avec,bien sûr, le relais en question.

Voir : ----------------> cette page

comme d'hab..... merci andréEmbarassed , sur le croquis ca parle vraiment, je vais de ce pas chez vw avec, (car le magasinier ne connait pas le "relais de direction"Embarassed Exclamation ...)
kak
kak

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : st michel de montaigne 24
Emploi/loisirs : la course a pied en milieu naturel, ( dans le jargon "trail"...)
Humeur : variable
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

jeu dans la direction Empty Re: jeu dans la direction

Message  gazogene56 Mar 15 Jan - 17:59

bonjour kak, sur les directions avec relais, il est normal d'avoir du jeu dans la direction, ne pas en avoir du tout serait louche , il faut donc tempérer ce besoin de changer des piècezs somme toute assez chères. De plus ces fameux relais se graissent ( un graisseur au dessus et un au dessous par coté, faire déborder largement la graisse pour nettoyer, et nettoyer le surplus surtout sur la tète de graisseur, ceci fait , le jeu disparait pour un moment. cordialement CR

gazogene56

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 77
Localisation : bretagne morbihan ferel (à la limite du 56 et du 44)
Emploi/loisirs : mécanicien retraité, loisirs voile, mécanique, lecture, retaper les maisons des enfants,
Humeur : plutot joyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

jeu dans la direction Empty Re: jeu dans la direction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum