Un LT brûle, mais n'explose
5 participants
Page 1 sur 1
Un LT brûle, mais n'explose
Bonjour,
Bon concisement :
Ma femme, moi et le chien hier soir nous sommes retrouvés reveillés dans le camion prenant feu.
Quelqun a besoin de pieces ayant resisté? m' envoie son numero, en echange de le tracter ailleurs.
Merci,
J'ai tout perdu alor que ce qui reste ne parte pas en casse;.
C'est urgent.
fifoujobard
Bon concisement :
Ma femme, moi et le chien hier soir nous sommes retrouvés reveillés dans le camion prenant feu.
Quelqun a besoin de pieces ayant resisté? m' envoie son numero, en echange de le tracter ailleurs.
Merci,
J'ai tout perdu alor que ce qui reste ne parte pas en casse;.
C'est urgent.
fifoujobard
fifoujobard- Nombre de messages : 18
Re: Un LT brûle, mais n'explose
Aie,pas de blessés j'espere? bon courage pour la suite...il a pris feu a cause de quoi ton camion?
Pour que quelqu'un te depanne, tu devrais indiquer vers quel coin il se trouve
djeeps
Pour que quelqu'un te depanne, tu devrais indiquer vers quel coin il se trouve
djeeps
djeeps- Nombre de messages : 86
Vous vous chauffiez avec un poêle à bois? À pétrole?fifoujobard a écrit:
André
Non ma femme a une atelle, on a eu une dose de monoxyde assez conséquente aussi. Le camion est sur Manosque dans les Alpes, et à priori il faut que je le déplace en début de semaine sinon ce sera la casse. J' ai déja un terrain pour le desosser sur place. Mais à une distance un peu elevée.
Pour les lteistes cherchant un essieu, un pont.. ça me fera recupérer des pièces car je pense à un autre LT, et un peu d' argent à la feraille. Pour la carosserie jai une disqueuse thermique qui va faire l' affaire.
Pour le départ de feu, on se questionne vu que en ouvrant les yeux il y avait une flamme de 5 cm sur le rideau, avec la vitre ouverte derrière.
Vu qu" à cet endroit là, il n' y a aucun câble electrique, source de chaleur etc... et que nous avions vidé la cendre du poêle à bois 20h auparavant avant de prendre la route, donc comme on avait recu des menaces sur Manosque on s' interoge....
fifoujobard
Non ma femme a une atelle, on a eu une dose de monoxyde assez conséquente aussi. Le camion est sur Manosque dans les Alpes, et à priori il faut que je le déplace en début de semaine sinon ce sera la casse. J' ai déja un terrain pour le desosser sur place. Mais à une distance un peu elevée.
Pour les lteistes cherchant un essieu, un pont.. ça me fera recupérer des pièces car je pense à un autre LT, et un peu d' argent à la feraille. Pour la carosserie jai une disqueuse thermique qui va faire l' affaire.
Pour le départ de feu, on se questionne vu que en ouvrant les yeux il y avait une flamme de 5 cm sur le rideau, avec la vitre ouverte derrière.
Vu qu" à cet endroit là, il n' y a aucun câble electrique, source de chaleur etc... et que nous avions vidé la cendre du poêle à bois 20h auparavant avant de prendre la route, donc comme on avait recu des menaces sur Manosque on s' interoge....
fifoujobard
fifoujobard- Nombre de messages : 18
Des menaces de quel ordre?fifoujobard a écrit: comme on avait recu des menaces sur Manosque on s' interoge....
Pour quelle raison?
De la part de qui?
Il faudrait porter plainte, non?
André
Effectivement, si c'est un incendie volontaire suite à des menaces, c'est plutôt inquiétant .... Heureusement que vous vous en êtes sortis
Sinon, tu compte le desosser ton LT ? Si c'est le cas je recherche des petites pièces pour restaurer le mien ... ( ventilo cabine; poignée de porte intérrieure latérale, 2 serrures et la boite à gants )
Si jamais tu comptes revendre certaines de ces pièces, fais-moi signe
Si tu as un projet de retrouver un LT, je souhaite de trouver ton bonheur,
Bonne continuation
Franck
Effectivement, si c'est un incendie volontaire suite à des menaces, c'est plutôt inquiétant .... Heureusement que vous vous en êtes sortis
Sinon, tu compte le desosser ton LT ? Si c'est le cas je recherche des petites pièces pour restaurer le mien ... ( ventilo cabine; poignée de porte intérrieure latérale, 2 serrures et la boite à gants )
Si jamais tu comptes revendre certaines de ces pièces, fais-moi signe
Si tu as un projet de retrouver un LT, je souhaite de trouver ton bonheur,
Bonne continuation
Franck
kenny44530- Nombre de messages : 70
Boitier de direction
Bonjour,
Je suis à la recherche de:
Boitier de direction sans assistance
et si le vôtre est avec assistance il me faudrait aussi
la colonne de direction
le vase d'huile
la pompe à huile + le galet + la courroie ou la dimension de celle-çi + support + visserie + tuyauterie
et bien sûr le boitier + la visserie
Bien cordialement
Walter Fabrice au 06 44 76 15 03
Je suis à la recherche de:
Boitier de direction sans assistance
et si le vôtre est avec assistance il me faudrait aussi
la colonne de direction
le vase d'huile
la pompe à huile + le galet + la courroie ou la dimension de celle-çi + support + visserie + tuyauterie
et bien sûr le boitier + la visserie
Bien cordialement
Walter Fabrice au 06 44 76 15 03
cartedemembre- Nombre de messages : 39