Conseils avisés
2 participants
Page 1 sur 1
Conseils avisés
Bonsoir à tous.
Je me suis pris la tête pendant quelques temps avec un problème de fuites au joint de cache culbuteurs après le remplacement de celui ci. Dans les réponses, le conseil judicieux de gazogéne56 qui préconisait le redressement du cache en le martelant avec un marteau à ferrer les grenouilles, ce qui fut fait mais avec un marteau d'électricien.
Depuis plus une seule fuite, donc remerciements à toi, vénéré retraité de la mécanique automobile.
Cordialement.
BO
Je me suis pris la tête pendant quelques temps avec un problème de fuites au joint de cache culbuteurs après le remplacement de celui ci. Dans les réponses, le conseil judicieux de gazogéne56 qui préconisait le redressement du cache en le martelant avec un marteau à ferrer les grenouilles, ce qui fut fait mais avec un marteau d'électricien.
Depuis plus une seule fuite, donc remerciements à toi, vénéré retraité de la mécanique automobile.
Cordialement.
BO
BO- Nombre de messages : 434
Re: Conseils avisés
Il est vrai que ses conseils et procédures de dépannage sont si pertinents qu'on lui demande de ne pas se mettre en retraite de forum.BO a écrit:Depuis plus une seule fuite, donc remerciements à toi, vénéré retraité de la mécanique automobile.
Merci d'avance pour toutes les épines qu'il nous tirera du pied.
André.