Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Contact autoradio, et fuite sous moteur ...

Aller en bas

Contact autoradio, et fuite sous moteur ... Empty Contact autoradio, et fuite sous moteur ...

Message  tondan Jeu 14 Mar - 12:54

Bonjour,

1) comme vous le savez je possède un LT35 de 1988 depuis plus ou moins un mois, lors de l'achat j'avais remarqué que l'autoradio ne fonctionnait pas, du coup en rentrant j'ai essayer de brancher le mien, maisrien, c'est comme si les câbles étaient débranchés. Le vendeur me dit que c'est depuis que l'antenne radio à été cassée. Je suis bloqué, car je me perd dans les câbles (pas suivi par couleur pale )
Bien que le bruit du moteur soit agréable un peu de musique par dessus ne fait pas de mal (HELP)

2) Autre petit soucis, j'ai remarqué que je perdais un peu d'huile (ou autres) quand je coupais le contact et que j'avais roulé un peu Neutral juste sous le moteur ! je fais le niveau d'huile régulièrement mais ça n'a pas l'air de bouger (en même temps ça en perd pas des masses à chaque fois)

Bref, vous l'aurez compris la mécanique et moi No , alors si vous pouviez m'éclairer, ce serait génial !

Merci de votre attention


tony
tondan
tondan

Nombre de messages : 14
Localisation : 85
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum