Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bruit métallique (casserole) au démarrage durant 1mn LT35

2 participants

Aller en bas

Bruit métallique (casserole) au démarrage durant 1mn LT35 Empty Bruit métallique (casserole) au démarrage durant 1mn LT35

Message  terry89 Mar 19 Aoû - 11:32

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et vous salut tous.
Je rencontre un soucis sur mon LT35 110cv de 2001 depuis quelques temps.
En effet, à chaque démarrage à froid j'entends un fort bruit métallique comme un bruit de casserole qui stoppe net au bout d'une minute dés que le moteur chauffe.
Quand le moteur est bien chaud, il suffit de l’arrêter 5 à 10 mn puis de le redémarrer pour entendre de nouveau le bruit qui disparaît quelques seconde après.
Je précise que hormis le bruit au démarrage le moteur tourne comme une horloge et sa puissance est bien présente.  
Ce bruit est venu assez progressivement et m’inquiète vraiment à ce jour.
Quelqu'un à t'il déjà eu ce souci sur LT35 et si oui, d'ou cela peut il provenir ? (attention ce n'est pas la pompe à vide, problème récurent sur 5 cylindres)
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

terry89

terry89

Nombre de messages : 1
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique (casserole) au démarrage durant 1mn LT35 Empty Re: Bruit métallique (casserole) au démarrage durant 1mn LT35

Message  tarzouille Dim 24 Aoû - 15:14

J'ai à peu près le mm prob sur mon LT31.
Bruit métallique au niveau de la ligne d'échappement. Sûrement une tôle de protection. Ton bruit, d'où vient-il?

tarzouille
tarzouille
tarzouille

Nombre de messages : 93
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum