Moteur de Volvo 760 intercooler
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Moteur de Volvo 760 intercooler
Bonjour à tous.
Cela fait un an que je me suis inscrit sur le site et que je regarde de temps en temps,
et c'est là que j'ai vu qu'on pouvait monter un moteur de Volvo turbo sur le LT28.
Le moteur du LT faisant un bruit important, j'ai constaté qu'il s'agissait d'un piston sans compression.
Aujourd'hui, j'essaye de monter un moteur Volvo 760 intercooler mais il y a plusieurs problèmes à régler.
1°)Le support moteur côté droit du LT ne peut être monté car il ne passe pas avec le turbo du Volvo.
Est ce que le support moteur d'un LT turbo est différend d'un LT atmosphérique , dans ce cas peut être pourrait t'il être posé dans mon LT.?
2°)A l'arrière les sorties eau chaude des deux moteurs sont disposées soit sur la culasse soit sur le bloc à proximité l'une de l'autre ,est ce important sachant qu'il y a communication d'eau dans les deux?
3°)Sur le dessus de la pompe d'injection du Volvo il y a une petite durite qui semble aller à un petit électro-aimant.Comment effectuer une modification pour l'adapter sur le LT qui ne comporte pas ce montage?
Je fait appel aux connaissances de chacun pour m'aider à la résolution de ces
problèmes .
À bientôt sur le site.
joret1
Cela fait un an que je me suis inscrit sur le site et que je regarde de temps en temps,
et c'est là que j'ai vu qu'on pouvait monter un moteur de Volvo turbo sur le LT28.
Le moteur du LT faisant un bruit important, j'ai constaté qu'il s'agissait d'un piston sans compression.
Aujourd'hui, j'essaye de monter un moteur Volvo 760 intercooler mais il y a plusieurs problèmes à régler.
1°)Le support moteur côté droit du LT ne peut être monté car il ne passe pas avec le turbo du Volvo.
Est ce que le support moteur d'un LT turbo est différend d'un LT atmosphérique , dans ce cas peut être pourrait t'il être posé dans mon LT.?
2°)A l'arrière les sorties eau chaude des deux moteurs sont disposées soit sur la culasse soit sur le bloc à proximité l'une de l'autre ,est ce important sachant qu'il y a communication d'eau dans les deux?
3°)Sur le dessus de la pompe d'injection du Volvo il y a une petite durite qui semble aller à un petit électro-aimant.Comment effectuer une modification pour l'adapter sur le LT qui ne comporte pas ce montage?
Je fait appel aux connaissances de chacun pour m'aider à la résolution de ces
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À bientôt sur le site.
joret1
joret1- Nombre de messages : 2
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Re: Moteur de Volvo 760 intercooler
Bonjour,
Concernant le point N°3, est il possible d'avoir une photo de la durite en question ?
gaston13
Concernant le point N°3, est il possible d'avoir une photo de la durite en question ?
gaston13
gaston13- Nombre de messages : 488
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Re: Moteur de Volvo 760 intercooler
Pour la numéro 2: tu dois condamner la sortie qui ce trouve sur le bloc, car elle tombe dans ta boîte, et enlever la pastille qui condamne la sortie sur ta culasse
yves56
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yves56- Nombre de messages : 5
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Voici ce quil faut faire pour adapter un moteur de Volvo
Au départ si vous avez un LT apprêt 1982 l'inclinaison du moteur change dont il faut mettre le carter d'huile d'un LT TD cause de la durite d'huile du turbo mettre la tuyauterie d'aspiration d'huile et condamné la jauge d'huile origine Volvo par une pastille en ferraille derrière le moteur coté embrayage la conduite d'eau sur la Volvo il est sur le bloc moteur il faut récupérer le tube et le reboucher par une pastille en ferraille .enlevé la pastille d'eau sur la culasse et mettre le tube en place . Le support de droite il faut changer le berceau moteur car le support se trouve à l'arrière du berceau et trouver un support en alu d'un LT TD, le support gauche c'est le même. La pompe injection et différente de la Volvo a un départ à froid qui fonctionne avec le circuit d'eau que tu peux supprimer et le LT tu a une tirette pour le départ à froid. Il faut couper un morceau de la pâte accélérateur sinon ça le coince quand tu fermes le capot moteur et mettre une pâte entre la partie qui accélère et le câble sinon il accélère pas à fond.
Le volant moteur plus l'embrayage faut prendre se lui du lt et regarder si ta un roulement dans le vilebrequin pour l'arbre de la boite à part ça il faudrait condamner une ou deux conduite d'eau. Cette mortification je l’ai fait sur le mon LT, mai j’ai eu de la change j’avais un collègue qui m’a vendu les pièces qu’il me fallait. Pour l’intercooler soit tu en le mai ou pas. Si tu fais sans il faut que tu trouves une pipe admission de LT et le tube entre le turbo et la pipe admission bonne chance et beaucoup de courage.
Vous pouvez monter le moteur Volvo sans turbo.
Alors vous démonter le carter d’huile, le turbo avec collecteur échappement et admission, pompe injection et les injecteurs et les supports moteurs du moteur Volvo. Vous montez les deux supports moteur, collecteur échappement et admission, pompe injection + injecteurs du moteur LT admo et la motif du tuyau d'eau et embrayage du LT.
Et ça fonctionne sans problème.
C’est ce que j’ai fait le temps que je trouve les pièces pour mettre le turbo. J’ai roulé plus d’un an comme ça sans problème.
Cordialement
Philippe
PS : pour plus de renseignent vous pouvez me contacter par mail philippe.rudler@gmail.com
Le volant moteur plus l'embrayage faut prendre se lui du lt et regarder si ta un roulement dans le vilebrequin pour l'arbre de la boite à part ça il faudrait condamner une ou deux conduite d'eau. Cette mortification je l’ai fait sur le mon LT, mai j’ai eu de la change j’avais un collègue qui m’a vendu les pièces qu’il me fallait. Pour l’intercooler soit tu en le mai ou pas. Si tu fais sans il faut que tu trouves une pipe admission de LT et le tube entre le turbo et la pipe admission bonne chance et beaucoup de courage.
Vous pouvez monter le moteur Volvo sans turbo.
Alors vous démonter le carter d’huile, le turbo avec collecteur échappement et admission, pompe injection et les injecteurs et les supports moteurs du moteur Volvo. Vous montez les deux supports moteur, collecteur échappement et admission, pompe injection + injecteurs du moteur LT admo et la motif du tuyau d'eau et embrayage du LT.
Et ça fonctionne sans problème.
C’est ce que j’ai fait le temps que je trouve les pièces pour mettre le turbo. J’ai roulé plus d’un an comme ça sans problème.
Cordialement
Philippe
PS : pour plus de renseignent vous pouvez me contacter par mail philippe.rudler@gmail.com
rudler philippe- Nombre de messages : 162
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Localisation : BATTENHEIM alsace
Date d'inscription : 14/01/2013
Volvo 960
Bonjour
Après casse du moteur de mon LT35 benne 6cyl diesel atmo de 69 ch, j'ai trouvé un moteur de Volvo 960 TD 122cv?
Ma question serait de savoir si je supprime le turbo puis-je l'adapter au niveau de la boite de vitesse?
Cordialement
stan 65
Après casse du moteur de mon LT35 benne 6cyl diesel atmo de 69 ch, j'ai trouvé un moteur de Volvo 960 TD 122cv?
Ma question serait de savoir si je supprime le turbo puis-je l'adapter au niveau de la boite de vitesse?
Cordialement
stan 65
stan 65- Nombre de messages : 1
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Date d'inscription : 16/07/2013
Re: Moteur de Volvo 760 intercooler
Bonjour
petit déterrage important,
Je suis possesseur d'un LT31 2.4d atmo et je serai aussi intéressé par les modifs de la boite de vitesses? sachant que la mienne est une boite 5 pourrai je la gardé?
Je compte trouver d'ici peu une Volvo en 2.4 TD. Faut-il en trouver une spéciale?
À ma connaissance il y a les 240,740,960
Merci pour les infos plus hautes.
gin88
petit déterrage important,
Je suis possesseur d'un LT31 2.4d atmo et je serai aussi intéressé par les modifs de la boite de vitesses? sachant que la mienne est une boite 5 pourrai je la gardé?
Je compte trouver d'ici peu une Volvo en 2.4 TD. Faut-il en trouver une spéciale?
À ma connaissance il y a les 240,740,960
Merci pour les infos plus hautes.
gin88
gin88- Nombre de messages : 4
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/05/2013
Re: Moteur de Volvo 760 intercooler
Bonjour,
Personnellement, mon LT35 est équipé d'un moteur Volvo 940 avec son turbo et son intercooler le tout sur boîte d'origine .
Gael13
Personnellement, mon LT35 est équipé d'un moteur Volvo 940 avec son turbo et son intercooler le tout sur boîte d'origine .
Gael13
Gael13- Nombre de messages : 72
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Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 23/08/2013
Re: Moteur de Volvo 760 intercooler
Salut gael13
Merci pour l'info,
Est-ce toi qui l'a changé le moteur?
gin88
Merci pour l'info,
Est-ce toi qui l'a changé le moteur?
gin88
gin88- Nombre de messages : 4
Localisation : lorraine
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Re: Moteur de Volvo 760 intercooler
Sur mon lt fourgon de 1991 Diesel,J'ai mis un moteur de volvo 760 td avec l'intercooler (122CH), j'ai laisser la boite et le pont d'origine du LT atmo, mais il faut un carter d'huile et le berceau +support moteur droit et l'échappement complet d'un lt turbo diesel
Si tu n'as pas c'est pièces, tu pourras pas mettre le turbo.
Pour le moteur, tu as le choix 740 td / 760 td / 940 td/ 960 td.la volvo 240 elle est quand diesel.
a+
Philippe
Si tu n'as pas c'est pièces, tu pourras pas mettre le turbo.
Pour le moteur, tu as le choix 740 td / 760 td / 940 td/ 960 td.la volvo 240 elle est quand diesel.
a+
Philippe
Dernière édition par rudler philippe le Dim 2 Fév - 19:26, édité 3 fois
rudler philippe- Nombre de messages : 162
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Re: Moteur de Volvo 760 intercooler
Non c'est Antoine, l'ancien propriétaire qui l'a fait.gin88 a écrit:Est-ce toi qui a changé le moteur?
Il était du forum mais si tu as besoin d'informations je le sous de l'hivernage le mois prochain.
Gael13
Gael13- Nombre de messages : 72
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Date d'inscription : 23/08/2013
Photos du montage Volvo ou VW avec intercooler
Salut à tous,
Je cogite pas mal sur le fait de monter un intercooler, mais aucune solution imaginée ne me convient vraiment.
Pour ceux qui l'on déjà fait et sont satisfaits du résultat, un petit dossier photos serait le bienvenu pour les bricolos qui comme moi hésite à se lancer.
Merci par avance.
phg06
Je cogite pas mal sur le fait de monter un intercooler, mais aucune solution imaginée ne me convient vraiment.
Pour ceux qui l'on déjà fait et sont satisfaits du résultat, un petit dossier photos serait le bienvenu pour les bricolos qui comme moi hésite à se lancer.
Merci par avance.
phg06
phg06- Nombre de messages : 177
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Date d'inscription : 11/12/2008
re intercooler
Salut:
Ton véhicule est diesel ou turbo diesel.
a+
Philippe
Ton véhicule est diesel ou turbo diesel.
a+
Philippe
rudler philippe- Nombre de messages : 162
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Date d'inscription : 14/01/2013
Re: Moteur de Volvo 760 intercooler
Le mien est un TD de 89
phg06
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phg06- Nombre de messages : 177
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Date d'inscription : 11/12/2008
Re: Moteur de Volvo 760 intercooler
Montage d'un intercooler sur un LT TD de 1991
Mon LT et de 1991 de base diesel
J'ai monté un moteur de Volvo 760 d24 tcic de 1992
J'ai fait les motifs et changé le berceau monteur pour remettre le turbo et dessus j'ai rajouté une pipe admission et intercooler d'un LT 1996.
J’ai démonté la pipe adm de mon moteur pour mettre celle-ci qui va avec l'intercooler et j'ai fixé l'intercooler devant le radiateur de refroidissement monter les tuyaux d’air.
Pour le tuyau d’air de la pipe d’admission à l’intercooler J'ai fait une ouverture dans le passage de roue et l'autre tuyau du turbo à l’intercooler je l’ai fait passer à côté du radiateur a la place du tuyau d'air du filtre a air.
Tu as deux solutions pour le montage de l’intercooler tu récupère sur un LT de 1993 à 1996 qui est équipé d’origine Comme sur les photos.
Ou tu peux monter une pipe d’admission volvo avec les tuyaux d’air mai la sortie de la pipe serrât à gauche et la sortie du turbo a droite qui serat plus facile a trouver et pour le radiateur d'air soit un volvo ou un autre modèle a voir la place devant le radiateur de refroidissement je te m'ai une photo d'un moteur Volvo 760 intercooler.
Bonne soirée
Philippe
Mon LT et de 1991 de base diesel
J'ai monté un moteur de Volvo 760 d24 tcic de 1992
J'ai fait les motifs et changé le berceau monteur pour remettre le turbo et dessus j'ai rajouté une pipe admission et intercooler d'un LT 1996.
J’ai démonté la pipe adm de mon moteur pour mettre celle-ci qui va avec l'intercooler et j'ai fixé l'intercooler devant le radiateur de refroidissement monter les tuyaux d’air.
Pour le tuyau d’air de la pipe d’admission à l’intercooler J'ai fait une ouverture dans le passage de roue et l'autre tuyau du turbo à l’intercooler je l’ai fait passer à côté du radiateur a la place du tuyau d'air du filtre a air.
Tu as deux solutions pour le montage de l’intercooler tu récupère sur un LT de 1993 à 1996 qui est équipé d’origine Comme sur les photos.
Ou tu peux monter une pipe d’admission volvo avec les tuyaux d’air mai la sortie de la pipe serrât à gauche et la sortie du turbo a droite qui serat plus facile a trouver et pour le radiateur d'air soit un volvo ou un autre modèle a voir la place devant le radiateur de refroidissement je te m'ai une photo d'un moteur Volvo 760 intercooler.
[url=https://servimg.com/view/18283906/71][/url
Bonne soirée
Philippe
rudler philippe- Nombre de messages : 162
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Echangeur AA
Super, voila un reportage qu'il est beau!
Une question, si tu fais passer la liaison turbo/échangeur à la place du tube d'aspiration filtre à air, ou est raccordé à présent ton filtre, en vrac dans le compartiment moteur ou dévié quelque part?
Je pense que le collecteur Volvo ne passera pas dans l'état à cause du capot moteur, sauf à couper et ressouder la pipe à l'opposé.
Qu'en penser du travail de soudure sur alu. moulé? Possible ou pas?
Une dernière petite photo du moulin dans son écrin...?
Tu as donc à présent 122ch sous le capot, as-tu fait des comparaisons de performances/agrément avec un 95 ou 102?
Le raccord boite/cloche, je suppose ne nécessite pas d'adaptation?
Merci
phg06
Une question, si tu fais passer la liaison turbo/échangeur à la place du tube d'aspiration filtre à air, ou est raccordé à présent ton filtre, en vrac dans le compartiment moteur ou dévié quelque part?
Je pense que le collecteur Volvo ne passera pas dans l'état à cause du capot moteur, sauf à couper et ressouder la pipe à l'opposé.
Qu'en penser du travail de soudure sur alu. moulé? Possible ou pas?
Une dernière petite photo du moulin dans son écrin...?
Tu as donc à présent 122ch sous le capot, as-tu fait des comparaisons de performances/agrément avec un 95 ou 102?
Le raccord boite/cloche, je suppose ne nécessite pas d'adaptation?
Merci
phg06
phg06- Nombre de messages : 177
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Re: Moteur de Volvo 760 intercooler
Salut
le tube d'aspiration du filtre à air, n'est pas raccordé pour l'instant il faut encore le faire.
pour le collecteur Volvo c'est une bonne question car je ne sait pas il faudrait voir si une personne la déjà fait il faut essayer, ou prendre un capot moteur du modèle avant 1982 il et plus haut mai tu supprime ta banquette deux places. pour ce qui est de la soudure sur l'alu aucune idée.
le mien na pas 122ch car j'ai remis la pompe injection et les injecteur du LT 102ch je pense environ 110ch avec l'intercooler LT.
si tu veux montée la pompe injection du moteur Volvo tu dois remplacer le couvercle de pompe mètre celui de la pompe lt avec le système d'accélération, si tu laisse la pompe volvo d'origine tu accélère pas a font et sa touche le capot moteur. le moteur monte sur la boite sans motif particulière sauf le tuyau d'eau deriere le bloc moteur que tu condamnes par une nouvelle pastille et tu mets là cette sorti d'eau sur la culasse et bien sûr ton cater d'huile et l'aspiration de la pompe a huile
Et voila deux photos du moteur de mon LT.
Moteur Volvo 760 TIC 24 D année 1992
En mars 2013 j'ai remplacé la segmentation déglacé les cylindres et rodé les soupapes et tous les joints moteur et distribution, suite à une grosse consommation d'huile.
Bonne journée
Philippe
le tube d'aspiration du filtre à air, n'est pas raccordé pour l'instant il faut encore le faire.
pour le collecteur Volvo c'est une bonne question car je ne sait pas il faudrait voir si une personne la déjà fait il faut essayer, ou prendre un capot moteur du modèle avant 1982 il et plus haut mai tu supprime ta banquette deux places. pour ce qui est de la soudure sur l'alu aucune idée.
le mien na pas 122ch car j'ai remis la pompe injection et les injecteur du LT 102ch je pense environ 110ch avec l'intercooler LT.
si tu veux montée la pompe injection du moteur Volvo tu dois remplacer le couvercle de pompe mètre celui de la pompe lt avec le système d'accélération, si tu laisse la pompe volvo d'origine tu accélère pas a font et sa touche le capot moteur. le moteur monte sur la boite sans motif particulière sauf le tuyau d'eau deriere le bloc moteur que tu condamnes par une nouvelle pastille et tu mets là cette sorti d'eau sur la culasse et bien sûr ton cater d'huile et l'aspiration de la pompe a huile
Et voila deux photos du moteur de mon LT.
En mars 2013 j'ai remplacé la segmentation déglacé les cylindres et rodé les soupapes et tous les joints moteur et distribution, suite à une grosse consommation d'huile.
Bonne journée
Philippe
rudler philippe- Nombre de messages : 162
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Localisation : BATTENHEIM alsace
Date d'inscription : 14/01/2013
Re: Moteur de Volvo 760 intercooler
Philippe,
Tu annonces env.110 ch, as tu modifié les réglages pompe?
Notes tu une diminution de la tendance à chauffer de ce moteur quand il est sollicité en charge (vitesse soutenue sur autoroute ou passage de cols etc...)?
Merci pour l'apport de ton expérience.
Philippe, aussi
Tu annonces env.110 ch, as tu modifié les réglages pompe?
Notes tu une diminution de la tendance à chauffer de ce moteur quand il est sollicité en charge (vitesse soutenue sur autoroute ou passage de cols etc...)?
Merci pour l'apport de ton expérience.
Philippe, aussi
phg06- Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : Grasse
Emploi/loisirs : Danseur de Tango Argentin itinérant
Humeur : Comme le temps
Date d'inscription : 11/12/2008
Re: Moteur de Volvo 760 intercooler
Intéressant ce post , venant de casser mon ACL à cause du pignon de vilo (clavette) qui a lâché alors que celui ci etait neuf et avait que 350Kms (certainement un defaut d'une paille dans la fonte) je viens de trouver un D24TIC à mettre dans mon Distance Wide .
Quelqu'un aurai t'il un lien ou la réference pour commander les pastilles pour effectuer la modification SVP
H.man
Quelqu'un aurai t'il un lien ou la réference pour commander les pastilles pour effectuer la modification SVP
H.man
H.man- Nombre de messages : 145
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Date d'inscription : 06/02/2013
Moteur volvo
Bonjour
Pour la pastille j'ai pris le diamètre du trous et suis allez chez un motoriste il avait en stock
Désolé, je ne me rappelle plus du diamètre. et pour le montage tu mets du tube étanche et tu la tape dans le bloc.
Bonne journée
Philippe
Pour la pastille j'ai pris le diamètre du trous et suis allez chez un motoriste il avait en stock
Désolé, je ne me rappelle plus du diamètre. et pour le montage tu mets du tube étanche et tu la tape dans le bloc.
Bonne journée
Philippe
rudler philippe- Nombre de messages : 162
Age : 61
Localisation : BATTENHEIM alsace
Date d'inscription : 14/01/2013
Re: Moteur de Volvo 760 intercooler
Bonjour,
Avais tu bien respecté le couple de serrage du pignon de vilebrequin ?
gaston13
Avais tu bien respecté le couple de serrage du pignon de vilebrequin ?
gaston13
gaston13- Nombre de messages : 488
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Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Moteur de Volvo 760 intercooler
gaston13 a écrit:Bonjour,
Avais tu bien respecté le couple de serrage du pignon de vilebrequin.
Oui : 46M.Kg et celui ci est toujours serré dessus
Je fais souvent des distrib sur moteur VAG avec ce principe de pignon , j'espere que le defaut vient de ce pignon et non d'une série car j'hesite fortement à en prendre un neuf de chez VW pour le D24TIC
H.man
H.man- Nombre de messages : 145
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Date d'inscription : 06/02/2013
Re: Moteur de Volvo 760 intercooler
On touve du pignon en adaptable, ici par exemple :
http://www.piecesauto.com/fr/roue-dentee-vilebrequin/febi-bilstein-24680/1066.169528.html
gaston13
http://www.piecesauto.com/fr/roue-dentee-vilebrequin/febi-bilstein-24680/1066.169528.html
gaston13
gaston13- Nombre de messages : 488
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Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Moteur de Volvo 760 intercooler
Merci Gaston, le problème avec les fébi qui ont été constatés sur Golf3 viennent de la vis sur laquelle celle qui avait servi de modèle etait une d'occasion qui avait deja etait serré donc allongé et que lors du serrage celle ci venait toucher le bout de vilo et n'avait pas assez de surface d'appui sur le pignon.
Plusieurs casses ont été constatées .
H.man
Plusieurs casses ont été constatées .
H.man
H.man- Nombre de messages : 145
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Date d'inscription : 06/02/2013
Re: Moteur de Volvo 760 intercooler
Bonjour
Nouveau parmis vous, je me permets de reprendre une question pour adapter un moteur Volvo dur mon LT28 atmo
La question que je me pose pour le berceau au niveau du support moteur droit : il y a-t-il vraiment une modif à ce niveau sachant que mon LT est de 83 modèle ressort de suspension ... ?
Merci a tout pour vos reponse . J'ai deja modifié un moteur Volvo atmo et mis sur mon lt sans probl en changant carter d huile j ais recup la pompe lt crepine pastille sur le bloc et manchon sur la culasse pour durite arriere rien de bien sorcier..
Je vous remercie par avance si quelqu'un peut me repondre n'hesitez pas sur des questions meca, c'est mon metier..
Merci
nando lt 283
Nouveau parmis vous, je me permets de reprendre une question pour adapter un moteur Volvo dur mon LT28 atmo
La question que je me pose pour le berceau au niveau du support moteur droit : il y a-t-il vraiment une modif à ce niveau sachant que mon LT est de 83 modèle ressort de suspension ... ?
Merci a tout pour vos reponse . J'ai deja modifié un moteur Volvo atmo et mis sur mon lt sans probl en changant carter d huile j ais recup la pompe lt crepine pastille sur le bloc et manchon sur la culasse pour durite arriere rien de bien sorcier..
Je vous remercie par avance si quelqu'un peut me repondre n'hesitez pas sur des questions meca, c'est mon metier..
Merci
nando lt 283
nando lt 283- Nombre de messages : 18
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/04/2016
Re: Moteur de Volvo 760 intercooler
J ai oublier de preciser je veux le modufier en TD .. Volvo 122cv.
Oupssssss....
nando lt 283
Oupssssss....
nando lt 283
nando lt 283- Nombre de messages : 18
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/04/2016
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