Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Callage de pompe d'injection avec un comparateur

3 participants

Aller en bas

Callage de pompe d'injection avec un comparateur  Empty Callage de pompe d'injection avec un comparateur

Message  vaironix Dim 17 Juil - 23:11

Bonjour,

J'ai un petit doute par rapport au callage de la pompe a injection.

Dans la RTA on dit que pour le réglage de l'injection, la pompe doit avoir une course de 0,97mm au moment ou le repère du volant se trouve en face du repère sur le carter d'embrayage. Maintenant je me demande en face de quel repère? Parce que moi j'ai 2 repères sur mon volant. Je pense que le PMH est représenté par une ligne l avec un rond O au bout, le O se trouvant du coté du carter d'embrayage. Je pense que le deuxième repère se trouve avant ce dernier dans le sense de rotation du moteur est l'avance a l'injection?

Maintenant quelle repère dois-je utiliser pour caller la PAI a l'aide du comparateur?

Quelqu'un peut-il m'aider s.v.p.?

Merci d'avance,

Philippe
vaironix
vaironix

Nombre de messages : 1
Localisation : Lembeek
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Callage de pompe d'injection avec un comparateur  Empty Re: Callage de pompe d'injection avec un comparateur

Message  farfatrav Mar 19 Juil - 10:22

Salut,

Comme je voie que tu est en train de faire un calage injection, je me doute que tu as la RTA
Peux-tu la partager : je suis en train de déculasser

Normalement, quand le cylindre n°1 est en pmh les repères doivent être alignés mais normalement c'est mieux de faire ces propes repères au blanco avant de deposer. attend de nouvelles infos pour confirmer!

farfatrav
farfatrav
farfatrav

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : ARIEGE
Emploi/loisirs : dieseliste /moniteur ski
Humeur : va au gré du vent
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Callage de pompe d'injection avec un comparateur  Empty Re: Callage de pompe d'injection avec un comparateur

Message  simaryones Ven 16 Sep - 18:33

Bonsoir,

Quand j'ai fais le calage de ma distrib, je me suis fié au repère O sur le volant moteur . Ce O est entre deux traits si je ne m'abuse.

Tu as juste un comparateur ou un support. Il faut que je le fasse aussi

simaryones

simaryones

Nombre de messages : 32
Localisation : avignon
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Callage de pompe d'injection avec un comparateur  Empty Re: Callage de pompe d'injection avec un comparateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum