probleme avec pompe inection help me!!!!
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probleme avec pompe inection help me!!!!
Bonjour, pour commencer je m'excuse si je fait un doublon mais j'ais pas trouver de post traitant de mon probleme...
Je suis proprietaire d'un lt35 annee 88 6cylindre 2.4td, et c'est notre maison a moi et ma femme nous vivons a lannee dedans et nous somme vraiment embeter car imobiliser sur la voie publique avec tout ce que cella implique comme problemme et personne pour nous venir en aide.
Donc, voila mon souci : il y a 4 mois j'ais fait faire un kit distri complet chez un garagiste a la rochelle puis j'ai rouler et tout allait pour le mieux, mais depuis le mois dernier le camion a commencer a caler tout seul l'orsque je retrogradais puis redemarais avec du mal tout en fumant beaucoup.
Apres etre rester garer une semaine sans bouger il refusa de demarer, puis en insistant un peut il demara pour caler 2min plus tard sans vouloir redemarer par la suite.
Je presise qu'il a commencer a faire ca quand le froid commenca a pointer le bout de son nez.
J'ai donc commencer par changer mes bougies, mais toujour rien. Donc j'ai ensuite penser a une prise d'air mais pas de bulle d'air nul par (jai des durites transparente) puis j'ai donc penser a un movais callage mais par souci de bien faire j'ais verifier le cul de ma pompe en demontant la rampe d'allimentation des injecteur (je ne sais pas comment cella s'appel, ce sont les tuyo metalique qui amene le GO de la pompe au injecteur) et la ho!! surprise!!! il n'y a que 5 sorties sur 6 ou le GO sort, c'est a dire qu'il y a une sortie de boucher...
Je precise que l'orsque j'essaye de demarer le moteur celui-ci broute bien 2-3 minute avec un regime moteur qui va crechendo jusqu'a etre lancer, mais calle presque imediatement quand j'accelaire.
Ma question est y a il une personne qui a rencontrer le meme probleme et d'ou viens il?
Ma seconde question est peut on netoyer la pompe avec un produit sans la demonter pour la deboucher?
merci beaucoup de me venir en aide.
dsl pour l'hortographe et le manque d'accent mais je suis avec un clavier qwerty et nous somme anglais
Je suis proprietaire d'un lt35 annee 88 6cylindre 2.4td, et c'est notre maison a moi et ma femme nous vivons a lannee dedans et nous somme vraiment embeter car imobiliser sur la voie publique avec tout ce que cella implique comme problemme et personne pour nous venir en aide.
Donc, voila mon souci : il y a 4 mois j'ais fait faire un kit distri complet chez un garagiste a la rochelle puis j'ai rouler et tout allait pour le mieux, mais depuis le mois dernier le camion a commencer a caler tout seul l'orsque je retrogradais puis redemarais avec du mal tout en fumant beaucoup.
Apres etre rester garer une semaine sans bouger il refusa de demarer, puis en insistant un peut il demara pour caler 2min plus tard sans vouloir redemarer par la suite.
Je presise qu'il a commencer a faire ca quand le froid commenca a pointer le bout de son nez.
J'ai donc commencer par changer mes bougies, mais toujour rien. Donc j'ai ensuite penser a une prise d'air mais pas de bulle d'air nul par (jai des durites transparente) puis j'ai donc penser a un movais callage mais par souci de bien faire j'ais verifier le cul de ma pompe en demontant la rampe d'allimentation des injecteur (je ne sais pas comment cella s'appel, ce sont les tuyo metalique qui amene le GO de la pompe au injecteur) et la ho!! surprise!!! il n'y a que 5 sorties sur 6 ou le GO sort, c'est a dire qu'il y a une sortie de boucher...
Je precise que l'orsque j'essaye de demarer le moteur celui-ci broute bien 2-3 minute avec un regime moteur qui va crechendo jusqu'a etre lancer, mais calle presque imediatement quand j'accelaire.
Ma question est y a il une personne qui a rencontrer le meme probleme et d'ou viens il?
Ma seconde question est peut on netoyer la pompe avec un produit sans la demonter pour la deboucher?
merci beaucoup de me venir en aide.
dsl pour l'hortographe et le manque d'accent mais je suis avec un clavier qwerty et nous somme anglais
LT conspiracy- Nombre de messages : 5
Localisation : dans son camion
Date d'inscription : 19/05/2014
Re: probleme avec pompe inection help me!!!!
c'est peux être tout simplement le filtre à gazole bouché dû à la paraffine dans le gazole avec les température basse qu'il y a eu en ce moment .Commencez par changer lui et le décanteur.
H.man- Nombre de messages : 145
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 06/02/2013
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