2,4 D type CP bruit à l'acceleration fumée noire....
2 participants
Page 1 sur 1
2,4 D type CP bruit à l'acceleration fumée noire....
Bonjour,
Après les présentations, ma première questions/contribution technique.
Je suis heureux possesseur d'un LT40 de 79 moteur CP 75ch depuis 1 mois environ , j'aime la mécanique et ne vais jamais au garage.
J'ai modifié mon LT en bicarburation pour rouler à l'huile végétale, 100% , ça fonctionne très bien. je démarre au GO et dès que l'huile est chaude je bascule .
Seulement il manque de puissance , c'est très remarquable en côte, claque fortement et fume très noir à l’accélération, j'entends à l’accélération sous charge, ni fumée ni bruit si il ne force pas !
Je pense à un injecteur qui pisse, vu la fumée noire et le bruit qui disparait au ralenti ou dès que je tire moins dedans...
À part ça il démarre nickel à chaud, à froid. Ssi ça inspire quelqu’un ......
charly_dream
Après les présentations, ma première questions/contribution technique.
Je suis heureux possesseur d'un LT40 de 79 moteur CP 75ch depuis 1 mois environ , j'aime la mécanique et ne vais jamais au garage.
J'ai modifié mon LT en bicarburation pour rouler à l'huile végétale, 100% , ça fonctionne très bien. je démarre au GO et dès que l'huile est chaude je bascule .
Seulement il manque de puissance , c'est très remarquable en côte, claque fortement et fume très noir à l’accélération, j'entends à l’accélération sous charge, ni fumée ni bruit si il ne force pas !
Je pense à un injecteur qui pisse, vu la fumée noire et le bruit qui disparait au ralenti ou dès que je tire moins dedans...
À part ça il démarre nickel à chaud, à froid. Ssi ça inspire quelqu’un ......
charly_dream
charly_dream- Nombre de messages : 3
Localisation : lot
Date d'inscription : 06/03/2012
Type injecteur
Bonjour,
Je viens de démonter mes injecteurs, ce sont des dn0sd293 normalement monté sur les 2,4 TD .....
Moi j'ai un 2,4 D type CP, j'ai commandé chez 'autodiesel13' de nouveau injecteurs, des dn0sd193 .
10€ pièce.
J'hésite à me payer une pompe de tarage, 200€ + 100€ pour la valise de rondelles, ça attendra, je vais les remonter comme ça !
Avec rondelles pareflames et durite retour neuves biensur ....
Je garde mes portes injecteurs par contre, un bon nettoyage suffira !
Je vous tiens au jus du redémarrage.
charly_dream
Je viens de démonter mes injecteurs, ce sont des dn0sd293 normalement monté sur les 2,4 TD .....
Moi j'ai un 2,4 D type CP, j'ai commandé chez 'autodiesel13' de nouveau injecteurs, des dn0sd193 .
10€ pièce.
J'hésite à me payer une pompe de tarage, 200€ + 100€ pour la valise de rondelles, ça attendra, je vais les remonter comme ça !
Avec rondelles pareflames et durite retour neuves biensur ....
Je garde mes portes injecteurs par contre, un bon nettoyage suffira !
Je vous tiens au jus du redémarrage.
charly_dream
charly_dream- Nombre de messages : 3
Localisation : lot
Date d'inscription : 06/03/2012
Re: 2,4 D type CP bruit à l'acceleration fumée noire....
J'ai exactement le même soucis, de plus, j'ai un injecteur qui se desserre.
Grosse fumée noire et claquement qui fait mal au coeur et aux oreilles lorsque je mets les "gaz".
Merci de me tenir informé si possible de la suite de ton dépannage
vnerfjyc
Grosse fumée noire et claquement qui fait mal au coeur et aux oreilles lorsque je mets les "gaz".
Merci de me tenir informé si possible de la suite de ton dépannage
vnerfjyc
vnerfjyc- Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 02/02/2013
Sujets similaires
» [2.4TD] Fumée noire en sous-régime
» Probleme de fumée noire
» Problème de fumée noire
» Bruit dans la roue
» Fumée noire après longue immobilisation
» Probleme de fumée noire
» Problème de fumée noire
» Bruit dans la roue
» Fumée noire après longue immobilisation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum