Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LT 31 TD : échange de moteur: des conseils, documents..?

2 participants

Aller en bas

LT 31 TD : échange  de moteur: des conseils, documents..? Empty LT 31 TD : échange de moteur: des conseils, documents..?

Message  Steve G Dim 6 Jan - 13:25

Bonjour à tous, LTistes passionnés!

A mon plus grand regret, je remarque que les LT sont de plus en plus rares sur les routes....

Mais je suis toujours en possession de mon LT31 TD: il est actuellement sur le carreau, suite à des incidents moteurs... bref.
Je me suis lancé récemment, et j'ai trouvé en Suisse voisine un LT31 TD dont la carrosserie est en état pitoyable, mais dont le moteur est en très bonne condition!

Mon projet est de faire l'échange de moteur...
Pour ceux qui ont suivi mes précédentes interventions, j'étais à la recherche de garagistes dans le quart sud-est (je suis basé dans le nord de la Drôme), qui serait capable de faire ce types d'intervention.

Mais avec le temps, et parce-que j'ai quelques bases de mécanique, je me demandais si je ne ferais pas l'opération moi-même... oui oui, je suis aventurier! Mais c'est une des qualité des LTistes, non? ;-)

Je peine à trouver de la documentation pour ce modèle, notamment sur le moteur!

Donc si vous avez des informations qui pourraient m'être utiles pour cette aventure: témoignages, images, conseils, bon plans, documentation...
Je suis preneur!

Merci à tous, et à très vite!

Steve.

Steve G

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : 74000 Annecy
Emploi/loisirs : Spectacle vivant
Humeur : variable, de bonne à très bonne!
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LT 31 TD : échange  de moteur: des conseils, documents..? Empty Re: LT 31 TD : échange de moteur: des conseils, documents..?

Message  martian Mar 22 Jan - 17:23

Bonjour

Si la Revue Technique t'intéresse envoies un mail par message privé

martian

martian

Nombre de messages : 23
Localisation : Val de vesle
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum