au sujet du voyant rouge et de la pompe à huile duLT35
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au sujet du voyant rouge et de la pompe à huile duLT35
Bonjour,
Voilà : pour la pompe à huile, d'après l'ancien propriétaire du LT qui travaille dans un garage VW, ce genre de panne s'est déjà produite, puis tout est redevenu en ordre aussitôt.
D'après lui, le clapet de surpression peut rester coincé!
Il m'a conseillé de changer le piston de surpression de la pompe à huile, et le ressort; pour une fois, ce n'est pas excessif, de mon point de vue : le piston coûte seulement 11 EUROS et le ressors 1 EUROS. La pompe neuve, c'est 410 EUROS!
De plus, nettoyer la crépine aprs avoir retirer le carter bas ne serait pas un luxe.
A ce sujet, j'ai recupéré pour 300euros un moteur d'AUDI 6 cylindres, et j'ai constaté que contrairement à celui du LT qui est en tôle soudée, celui de l'AUDI est un moulage d'aluminium.
Ma question serait de savoir, aussi où trouver la plaque de référence sur le moteur pour pouvoir l'identifier.
Un moteur d'AUDI serait-il moins usé que celui du camping-car à kilométrage voisin? Quels seraient les tests à effectuer pour apprécier l'état de performance de ce moteur?
Je poserai bien sûr ces questions au spécialiste VW, mais d'ici que je le revois, peut-être que l'un de nous à une idée sur le sujet.
Merci de vos réponses.
Je voudrai dire aussi que le récupérateur auto, casseur, (entre CAHORS et MONTAUBAN) à retiré le démarreur, l'alternateur et le disque d'embrayage! qui étaient sur le moteur lorsque je l'ai retenu. En message privé je donnerai son nom, de façon à ce que soyons méfiant à son égard; il ne mérite pas la confiance!
Moulinbas
Voilà : pour la pompe à huile, d'après l'ancien propriétaire du LT qui travaille dans un garage VW, ce genre de panne s'est déjà produite, puis tout est redevenu en ordre aussitôt.
D'après lui, le clapet de surpression peut rester coincé!
Il m'a conseillé de changer le piston de surpression de la pompe à huile, et le ressort; pour une fois, ce n'est pas excessif, de mon point de vue : le piston coûte seulement 11 EUROS et le ressors 1 EUROS. La pompe neuve, c'est 410 EUROS!
De plus, nettoyer la crépine aprs avoir retirer le carter bas ne serait pas un luxe.
A ce sujet, j'ai recupéré pour 300euros un moteur d'AUDI 6 cylindres, et j'ai constaté que contrairement à celui du LT qui est en tôle soudée, celui de l'AUDI est un moulage d'aluminium.
Ma question serait de savoir, aussi où trouver la plaque de référence sur le moteur pour pouvoir l'identifier.
Un moteur d'AUDI serait-il moins usé que celui du camping-car à kilométrage voisin? Quels seraient les tests à effectuer pour apprécier l'état de performance de ce moteur?
Je poserai bien sûr ces questions au spécialiste VW, mais d'ici que je le revois, peut-être que l'un de nous à une idée sur le sujet.
Merci de vos réponses.
Je voudrai dire aussi que le récupérateur auto, casseur, (entre CAHORS et MONTAUBAN) à retiré le démarreur, l'alternateur et le disque d'embrayage! qui étaient sur le moteur lorsque je l'ai retenu. En message privé je donnerai son nom, de façon à ce que soyons méfiant à son égard; il ne mérite pas la confiance!
Moulinbas
moulinbas- Nombre de messages : 18
Localisation : chatodpovres SARLAT LA CANEDA
Date d'inscription : 15/09/2007
Clapet de décharge pompe à huile.
Bonjour, j'aimerais changer le clapet de décharge et son ressort sur la pompe à huile de mon moteur DW.
Ou as-tu trouvé ses pièces car le concessionnaire WW de Chartres ne les vend plus depuis 2006 !!
REF: Clapet 035115411
Ressort 035115421
Merci par avance.
PHIL28
Ou as-tu trouvé ses pièces car le concessionnaire WW de Chartres ne les vend plus depuis 2006 !!
REF: Clapet 035115411
Ressort 035115421
Merci par avance.
PHIL28
PHIL28- Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : CHARTRES EURE ET LOIR
Emploi/loisirs : électronicien,luthier,voyageur
Humeur : épicurien
Date d'inscription : 06/06/2009
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