Vis de purge cassé
5 participants
Page 1 sur 1
Vis de purge cassé
Bonjour,
Me demander pas comment (je suis assez énervé contre ma connerie ) mais j'ai pété une vis de purge sur un cylindre de roue arrière.
Je ne trouve pas sur internet la possibilité d'acheter une vis de purge pour LT 35.
Suis-je bon pour recommander un cylindre de roue pour avoir une nouvelle vis de purge ? Où quelqu'un a une astuce pour en récupérer une ?
Merci de votre aide.
Benjamin
Me demander pas comment (je suis assez énervé contre ma connerie ) mais j'ai pété une vis de purge sur un cylindre de roue arrière.
Je ne trouve pas sur internet la possibilité d'acheter une vis de purge pour LT 35.
Suis-je bon pour recommander un cylindre de roue pour avoir une nouvelle vis de purge ? Où quelqu'un a une astuce pour en récupérer une ?
Merci de votre aide.
Benjamin
Chobu- Nombre de messages : 36
Re: Vis de purge cassé
Sur le site mecatechnnic, il y a des purges pour d'autre vw (t3..), à savoir laquelle serait compatible sur ceux du lt, faut les appeler ou voir chez vw pour savoir lesquels sont compatibles
Pour exemple
http://www.mecatechnic.com/A10_VH26300_FR_1-vis-de-purge-courte-6-mm-pour-cylindre-de-roue-audi-100-211611477a-2116114772.htm
bonne soirée!
Pour exemple
http://www.mecatechnic.com/A10_VH26300_FR_1-vis-de-purge-courte-6-mm-pour-cylindre-de-roue-audi-100-211611477a-2116114772.htm
bonne soirée!
boud- Nombre de messages : 176
Merci pour ton lien boud, a première vue ça l'air de correspondre (je vérifie ça demain) !
De rien tiens nous au courant pour les correspondances!
boud- Nombre de messages : 176
bonjour,
avant de songer a acheter une vis seule, extraire l'ancienne du cylindre de roue ....
avant de songer a acheter une vis seule, extraire l'ancienne du cylindre de roue ....
gaston13- Nombre de messages : 488
purge
salut il mes arriver la même chose j’ai du changer le cylindre impossible d’extraire la vis trop rouiller jai pas voulu percer et tarauder car je ne le sentait pas !
yves56- Nombre de messages : 5
la même chose pour moi il y a une semaine sur un de mes etriers porsche big red en alu , les 2 vis de purge cassés dedans et impossible à extraire même au chalumeau et à l'extracteur helicoidale .Ceux ci ont cassés dedans egalement , depuis je pleur car c'est une pièce très difficile/voir impossible à trouver en occasion
H.man- Nombre de messages : 145
Bilan
Je vois que c'est une défaillance chronique de nos LT, enfin dans mon cas j'avais fait un peu le bourrin en utilisant ma clé à cliquet.
Au final j'ai pas réussi à retirer la partie coincée dans les filets.
Je me suis racheter un cylindre, ce qui en passant n'est apparemment pas plus mal vu que j'avais fait l'autre coté. Il parait que c'est mieux de changer les 2 cotés pour une histoire d'équilibre de freinage.
A +
Benjamin
Au final j'ai pas réussi à retirer la partie coincée dans les filets.
Je me suis racheter un cylindre, ce qui en passant n'est apparemment pas plus mal vu que j'avais fait l'autre coté. Il parait que c'est mieux de changer les 2 cotés pour une histoire d'équilibre de freinage.
A +
Benjamin