Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petite restauration

+7
BO
Emmanuelle
STF
MatLeonVW
Ben&Cacahuète
Gabouche
Loneko
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Petite restauration Empty Petite restauration

Message  Loneko Lun 11 Sep - 16:21

Salut à tous,

je poste, même si le forum est quasi inoccupé... mais c'est pas grave, si quelques uns passent par là Wink

Donc, je vais racheter un LT 31 de 10/1995 2.4D Atmo fourgon non aménagé.

La carrosserie a un peu de vécue, il a un poil moins que 99.000 kms, le moteur tourne comme une horloge (c'est un monsieur d'environ 76 ans qui me le vends), il l'a démarré tous les 6 mois environ.

Nous avons convenu que lui s'occupait de faire réparer tout ce qui est mécanique et moi je m'occupe de la carrosserie. Celle-ci à quelques trous, je vais donc travailler avec fibre et mastic. Prendre le temps de bien faire, ne pas précipiter les choses. J'ai déjà mit une couche de Frameto sur la rouille et autour des trous pour préparer et surtout stopper la rouille.

Petite restauration Img_3018
Petite restauration Img_3011
Petite restauration Img_3021
Petite restauration Img_3020

et les "dégâts" carrosserie (avant Frameto)
Petite restauration Img_3016
Petite restauration Img_3017
Petite restauration Img_3015

Il y a aussi des petits marques d'usures, point de rouille de moins de 3mm donc....

Je remets en état le principal pour passer le CT et ensuite, je peaufinerai la carrosserie en mieux 🙂

A suivre...

Dan
Loneko
Loneko

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Cantal Sud
Emploi/loisirs : Evènementiel
Date d'inscription : 01/09/2023

Emmanuelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  Loneko Mar 19 Sep - 21:49

Suite de la restauration

Mastic de finition posé, poncé, encore un petit coup et ensuite, en attente de peinture pour le LT

Petite restauration 20230910
Petite restauration 20230912
Petite restauration 20230911
Mise en peinture selon la météo... car là, pluie prévue sur les prochains jours 🤔

Bon aussi, un bon coup de nettoyage de l'intérieur (caisse et cabine), avec un bon coup de nettoyant plastiques dans la cabine car là, c'est poussiéreux et un coup de "rajeunissement" ne fera pas de mal je pense 😐
D'ailleurs, je vais essayer de faire des photos de l'intérieur...

Ensuite, passage au CT, qui devrait le faire théoriquement.

Prochaines photos après un peu de peinture 🙂
Loneko
Loneko

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Cantal Sud
Emploi/loisirs : Evènementiel
Date d'inscription : 01/09/2023

Emmanuelle, Ben&Cacahuète et DenisBioZen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  Loneko Mer 20 Sep - 21:39

Ajout 2-3 photos de l'intérieur (avant nettoyage-aspirateur-produit)
Petite restauration 20230915
Petite restauration 20230913
Petite restauration 20230914

Ce que je me demande... où sont les HP à l'origine dans ce véhicule pour que l'ancien propriétaire ai besoin de mettre des enceintes comme il l'a fait sur les montants 🤔
Loneko
Loneko

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Cantal Sud
Emploi/loisirs : Evènementiel
Date d'inscription : 01/09/2023

dgarandel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  Loneko Lun 25 Sep - 11:06

Autres photos de la restauration du LT
Petite restauration Img_3024
Petite restauration Img_3025
Petite restauration Img_3026

J'en referai quelques une, une fois terminé, la cabine bien propre et la caisse rangée 🙂
Loneko
Loneko

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Cantal Sud
Emploi/loisirs : Evènementiel
Date d'inscription : 01/09/2023

Emmanuelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  Gabouche Lun 25 Sep - 16:56

Et ben c'est cool il a bonne mine !
Tu l'a conduit un peu pour voir ce que tu en pense ?

Si c'est comme la cabine du phase 1 de 1980 alors l'unique haut parleur est au centre du tableau de bord

Gabouche
Gabouche
Gabouche

Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/03/2021

DenisBioZen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  Loneko Lun 25 Sep - 18:03

Gabouche a écrit:Et ben c'est cool il a bonne mine !
Tu l'a conduit un peu pour voir ce que tu en pense ?
Oui coté "rouille", il a meilleur mine, ça c'est sûr 🙂

Je l'ai conduit un peu, la direction est agréable, le moteur tourne rond (pas de bruit suspect)... j'ai juste un peu de mal avec la boite inversée et la première en bas 😄
je n'ai pas été bien loin car le maitre cylindre étant HS, je ne voulais pas prendre de risque.

Il va demain (le LT) au garage pour changement de cette pièce, mais aussi remplacement des fluides (boite de vitesse, pont, moteur, freins,...) et ensuite, dans la semaine (théoriquement, selon le proprio actuel), direction le CT qui passera j'espère

Gabouche a écrit:Si c'est comme la cabine du phase 1 de 1980 alors l'unique haut parleur est au centre du tableau de bord
Oui c'est ça, j'ai vu ça ce week-end, c'est pas le top mais bon, ce n'est pas le plus important 😉

Loneko
Loneko

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Cantal Sud
Emploi/loisirs : Evènementiel
Date d'inscription : 01/09/2023

Emmanuelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  Ben&Cacahuète Mer 27 Sep - 11:47

Chouette, il est en bon état ton LT Smile

Vérifie aussi, la maladie sur ces véhicules c'est les baies de pare brise qui font stagner l'eau et rouiller aux angles du pare brise Wink

Haha sacré enceinte en effet, il manque plus que la platine et le subwoofer ici Razz

Ben&Cacahuète
Ben&Cacahuète
Ben&Cacahuète

Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Sur les routes de France
Emploi/loisirs : @ben_et_cacahuete sur Insta ;)
Humeur : En convalescence, encore
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  Loneko Mer 27 Sep - 13:12

Ben&Cacahuète a écrit:Chouette, il est en bon état ton LT Smile

Vérifie aussi, la maladie sur ces véhicules c'est les baies de pare brise qui font stagner l'eau et rouiller aux angles du pare brise Wink
Merci pour le retour Wink

Alors oui, il y a avait quelques points au coin du parebrise, un coup de Frameto a stoppé cela.

Ben&Cacahuète a écrit:Haha sacré enceinte en effet, il manque plus que la platine et le subwoofer ici Razz
Ah oui, c'est clair 😁

Bon sinon, le LT est encore au garage, il a fallut commander de nouvelles pièces.... n'ayant pratiquement pas roulé ces dernières années, les freins font la tronche.
Donc, l'ancien proprio (qui s'était engagé à faire tout ce qui était mécanique) à commandé tout cela, flexibles, étriers,.....

Donc, le passage au CT est repoussé le temps de recevoir les pièces, que le mécano les montent...

A suivre donc... 🙂
Loneko
Loneko

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Cantal Sud
Emploi/loisirs : Evènementiel
Date d'inscription : 01/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  MatLeonVW Jeu 28 Sep - 18:25

Super !
C'est vraiment cool que les LT soient autant aimés, sur le mien de 1982 j'ai également deux enceintes dans les portières, l'ancien propriétaire m'avait également installé des enceintes pour les aiguës sur les côtés du tableau de bord.

MatLeonVW
MatLeonVW
MatLeonVW

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  MatLeonVW Jeu 28 Sep - 18:27

Sur la boîte 5, la 1ere ne sert quasi à rien, je démarre en 2e tout le temps, l'intérêt de la 1ere est surtout si tu as besoin d'une vitesse démultipliée pour une côte importante ou un terrain meuble
MatLeonVW
MatLeonVW

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/02/2022

Emmanuelle, pitou et Byllie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  MatLeonVW Jeu 28 Sep - 18:30

Je croise les doigts pour ton ensemble de freins, j'avais eu du mal à commander le répartiteur de freinage au niveau du train arrière, le mien avait les vis de purge complètement rouillées et cassées à l'intérieur, obligé de changer le truc, et plus fabriqué du coup merci lbc
MatLeonVW
MatLeonVW

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  STF Jeu 28 Sep - 18:40

N'hésite jamais à poster, ne serait-ce que pour les archives.. Je n'étais pas passé depuis des années, mais le LT est revenu me chatouiller Very Happy
Donc c'est toujours utile à un moment ou a un autre.
Pour ce qui est des hauts parleurs, la principale source sonore étant entre les sièges (le truc bruyant, sous le gros truc arrondi à ta droite Twisted Evil Twisted Evil, le seul conseil que je te donnerais, vu leur taille, c'est de les garder What a Face afro
Et sinon, ça à l'air bien ce que tu as fait en carrosserie cheers

STF

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Dans la Montagne isèroâse
Emploi/loisirs : Selon la saison
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  Emmanuelle Jeu 28 Sep - 18:43

Génial
Ravie de vous lire!!! J’ai moi aussi un LT 35 de 1992 et il a eu 600€ de rénovation de carrosserie quand j’ai fait enlever le pare-brise… je t’assure ce n’est pas quelques points de rouille… dessous c’est sans doute perforé comme moi… en revanche il prend toujours la flotte devant je ne sais pas d’où ça vient !!?!?
Bon courage pour le LT moi j’ai lâché en début de mois 1630€ de courroiesss et vidangesss et la semaine prochaine je refais les 4 amortisseurs… avant qu’on ne trouve plus les pièces😅
Je serai curieuse du prix que le papi va lâcher pour toutes les réparations … démarré tous les 6 mois…. C’est pas génial ça… les pneus? Toutes tes durites doivent être sèches? Tu m’étonnes pour les freins 🫣. En tout cas merci pour la carrosserie c’est chouette
Tu pars sur quelle couleur???? Quelles couleurs???

Emmanuelle

Nombre de messages : 1
Localisation : 27000/92000
Date d'inscription : 11/05/2014

pitou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  Loneko Jeu 28 Sep - 22:41

MatLeonVW a écrit:Sur la boîte 5, la 1ere ne sert quasi à rien, je démarre en 2e tout le temps, l'intérêt de la 1ere est surtout si tu as besoin d'une vitesse démultipliée pour une côte importante ou un terrain meuble
Merci pour l'info, je ne savais pas cela... j'ai appris un truc grâce à toi 😉
Loneko
Loneko

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Cantal Sud
Emploi/loisirs : Evènementiel
Date d'inscription : 01/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  Loneko Jeu 28 Sep - 22:54

STF a écrit:N'hésite jamais à poster, ne serait-ce que pour les archives.. Je n'étais pas passé depuis des années, mais le LT est revenu me chatouiller Very Happy
Donc c'est toujours utile à un moment ou a un autre.  
Merci pour ce message, c'est cool 😎
STF a écrit:Pour ce qui est des hauts parleurs, la principale source sonore étant entre les sièges (le truc bruyant, sous le gros truc arrondi à ta droite Twisted Evil Twisted Evil, le seul conseil que je te donnerais, vu leur taille, c'est de les garder What a Face afro
Et sinon, ça à l'air bien ce que tu as fait en carrosserie cheers
Je vais les garder ou voir, si il existe des modèles un peu plus compacts car là, cela doit avoir au moins 15 ans et je pense que depuis, on doit pouvoir trouver plus petit.
C'est clair que le moteur est bien présent dans l'habitacle et je n'ai encore fait de longue route avec alors j'imagine 😁

Pour la carrosserie, ça été du taf, bien décaper l'ancienne peinture pour tomber sur la rouille et les trous... bien "dégager" ces derniers au max pour ne pas louper un truc. Puis un bon coup de Frameto Stop Rouille, en débordant un peu, de la résine, du mastic, de l'huile de coude,... du ponçage, du re ponçage dans les diverses étapes. Puis de la peinture, en faisant un max gaffe de faire au mieux (je ne suis pas carrossier, je me débrouille juste). Et aussi, un truc "con", bien penser à dégraisser les zones entre les étapes de restauration.

Bref, j'ai passé des heures là dessus et franchement, je serai dégouté que le CT ne passe pas suite à une co**erie de je ne sais quoi confused
Loneko
Loneko

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Cantal Sud
Emploi/loisirs : Evènementiel
Date d'inscription : 01/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  Loneko Jeu 28 Sep - 23:05

Emmanuelle a écrit:Génial
Ravie de vous lire!!! J’ai moi aussi un LT 35 de 1992 et il a eu 600€ de rénovation de carrosserie quand j’ai fait enlever le pare-brise… je t’assure ce n’est pas quelques points de rouille… dessous c’est sans doute perforé comme moi… en revanche il prend toujours la flotte devant je ne sais pas d’où ça vient !!?!?
Moi je n'ai pas d'infiltration dans l'habitacle apparemment, sinon il serait plus "pourri"... mais, visiblement, le châssis serait "propre" selon le mécano qui s'occupe des réparations...
Mais il est pas si attaqué que ça par la rouille, ni les bas de caisses (je me suis couché dessous), juste quelques points, mais à revoir si il passe au CT. Et c'est ça ma hantise de ces jours à venir, vraiment confused
Emmanuelle a écrit:Bon courage pour le LT moi j’ai lâché en début de mois 1630€ de courroiesss et vidangesss et la semaine prochaine je refais les 4 amortisseurs… avant qu’on ne trouve plus les pièces😅
Je serai curieuse du prix que le papi va lâcher pour toutes les réparations … démarré tous les 6 mois…. C’est pas génial ça… les pneus? Toutes tes durites doivent être sèches? Tu m’étonnes pour les freins 🫣.
Ouais, je ne saurais peut-être jamais le prix de la douloureuse... je sais juste le prix que je le rachète  Wink
Mais beaucoup de pièces seront neuves (courroies, étriers de freins, flexibles, maitre cylindre, pneus, fluides, ...) et j'en oublie surement...
Emmanuelle a écrit:En tout cas merci pour la carrosserie c’est chouette
Tu pars sur quelle couleur???? Quelles couleurs???
Alors, là j'ai refais du blanc (sa couleur)... si il tient le choc dans les années à suivre, je verrais pour une "intégrale" mais là, franchement je n'ai pas encore réfléchis à ça... chaque chose en son temps.
Loneko
Loneko

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Cantal Sud
Emploi/loisirs : Evènementiel
Date d'inscription : 01/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  BO Ven 29 Sep - 16:47

Bonjour.
Pour les infiltrations d'eau ,souvent ce sont les joints des clignotants qui sont HS.
Les reprendre avec un cordon de mastic transparent .
Cela genere aussi des problemes de faux contacts ,vu que les rosaces de masse sont à hauteur de ceux ci .
Placés derriere la boite à fusibles donc a gauche et une autre à droite au meme endroit .
Pour l'inactivité ,beaucoup de posts sont à lire et malheureusement ,souvent les memes questions mais avec un peu de lecture et de curiosité ...
BO.

BO

Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Allier
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  Loneko Ven 29 Sep - 19:09

BO a écrit:Bonjour.
Pour les infiltrations d'eau ,souvent ce sont les joints des clignotants qui sont HS.
Les reprendre avec un cordon de mastic transparent .
J'avoue... celui de droite (quand on est face au véhicule, sinon gauche en sens de roulage) est un peu craquelé confused mais pas de faux contact pour le moment, tous les feux sont 100% fonctionnels. C'est déjà ça.
Mais il y a un faux contact sur l'anti brouillard arrière (dans le parechoc), là j'ai dû "jouer" avec l'ampoule pour qu'il refonctionne... je me pencherai là dessus une fois le CT passé (SI il passe 🤔)
BO a écrit:Cela genere aussi des problemes de faux contacts ,vu que les rosaces de masse sont à hauteur de ceux ci .
Placés derriere la boite à fusibles donc a gauche et une autre à droite au meme endroit .
C'est bon à savoir ça, je te remercie
BO a écrit:Pour l'inactivité ,beaucoup de posts sont à lire et malheureusement ,souvent les memes questions mais avec un peu de lecture et de curiosité ...
BO.    
J'ai déjà commencé à lire les sujets du forum... une bonne mine d'informations 🙂
Loneko
Loneko

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Cantal Sud
Emploi/loisirs : Evènementiel
Date d'inscription : 01/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  Loneko Lun 2 Oct - 19:51

J'ai encore 2-3 idées pour "améliorer" le LT (dont je n'ai pas de nouvelles du proprio actuel 🤔)

Un bloc avec prise 12V car il n'y a même pas une seule prise allume cigare sur ce véhicule, j'ai été très étonné de cela d'ailleurs
Petite restauration 71ukbw10
Un support batterie digne (car là il n'y a rien), donc je vais voir à faire une base bois avec un cadre sur au moins 2 cotés et une sangle pour tenir la batterie.

Ensuite, à voir (selon), une caméra de recul... peut-être

Bref, tout cela si j'ai des nouvelles prochainement du propriétaire du LT...
Loneko
Loneko

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Cantal Sud
Emploi/loisirs : Evènementiel
Date d'inscription : 01/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  Ben&Cacahuète Mar 3 Oct - 12:10

Salut Loneko Smile

Oui j'avoue j'ai posé une prise double USB pour pouvoir recharger mon téléphone quand je roule.
Mais j'avoue que j'ai fait tout l'aménagement sans mettre de caméra de recul. Parfois je me dis que ça me serai utile mais en réalité le van est suffisamment petit pour passer partout, et le gabarit se prend très bien en main Wink

A+
Ben&Cacahuète
Ben&Cacahuète

Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Sur les routes de France
Emploi/loisirs : @ben_et_cacahuete sur Insta ;)
Humeur : En convalescence, encore
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  Loneko Mar 3 Oct - 15:06

Ben&Cacahuète a écrit:Salut Loneko Smile

Oui j'avoue j'ai posé une prise double USB pour pouvoir recharger mon téléphone quand je roule.
Mais j'avoue que j'ai fait tout l'aménagement sans mettre de caméra de recul. Parfois je me dis que ça me serai utile mais en réalité le van est suffisamment petit pour passer partout, et le gabarit se prend très bien en main Wink

A+
OK, c'est une idée comme ça la cam de recul... à voir

Ce qui m'inquiète, c'est que le proprio actuel, m'a laissé faire la carrosserie et là, plus rien depuis quelques jours... je ne sais pas pourquoi 🤔
Il m'a dit qu'il me le vendrait son LT après le CT, mais n'ayant plus de nouvelles, je commence à me poser des questions et ne veux pas l'ennuyer... un monsieur de cet âge, il a d'autres soucis je pense.

Donc, là, je suis dans le flou et donc, la restauration (et l'achat) sont mit en attente de ses nouvelles...
Loneko
Loneko

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Cantal Sud
Emploi/loisirs : Evènementiel
Date d'inscription : 01/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Haut-parleur

Message  DenisBioZen Mar 3 Oct - 15:09

Gabouche a écrit:Et ben c'est cool il a bonne mine !
Tu l'a conduit un peu pour voir ce que tu en pense ?

Si c'est comme la cabine du phase 1 de 1980 alors l'unique haut parleur est au centre du tableau de bord

Sur mes 2 LT, de 1982 et 1992, l'unique haut-parleur était au centre du tableau de bord.
Moteur bruyant et haut-parleur grésillant, qui prend toute la poussière et les coulures de café, ça ne le fait pas ! Du coup nous avions équipé nos 2 LT de beaux haut-palreurs dans les portes (là où ils sont chez toi ça me paraît cacher un peu la vue... fais gaffe aux piétons quand même !).
En tout cas, si c'est un TD qui a 99'000km, il est tout neuf. J'ai revendu le mien à 420'000km et il démarrait encore facilement, même par -10°C (on avait juste refait le joint de culasse à 240'000km, sans plus).
Par contre le "D" sans turbo, je l'ai encore mais le premier moteur n'a fait que 240'000km et le 2ème en a 265'000 et fatigue un peu (soupape d'échappement refaite à 160'000km sur ce moteur, puis rien d'autre).
Bonne rénovation et bonne route !

DenisBioZen

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : 07 Ardèche
Emploi/loisirs : Vigneron bio indépendant
Humeur : Zen
Date d'inscription : 15/08/2023

https://www.masdintras.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  Loneko Mar 3 Oct - 16:02

C'est un 2.4D donc no turbo 😉

Il n'a pas encore ses 99.000 mais bon, je ne l'ai pas encore non plus 🙁
Loneko
Loneko

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Cantal Sud
Emploi/loisirs : Evènementiel
Date d'inscription : 01/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  Loneko Ven 6 Oct - 10:50

Salut,

Bon j'ai signé les documents de vente hier, donc ça y est le LT est à nous 🙂

Aucun défaut au CT, beaucoup de pièces neuves, donc il est reparti pour quelques kms.

Photos à venir.... 😉
Loneko
Loneko

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Cantal Sud
Emploi/loisirs : Evènementiel
Date d'inscription : 01/09/2023

Ben&Cacahuète et DenisBioZen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  Loneko Dim 8 Oct - 11:34

Alors, quelques photos... déjà les prises 12V et USB. Montées avec un interrupteur pour allumer/couper quand nécessaire
Petite restauration Img_3111
Petite restauration Img_3110
Petite restauration Img_3112
Petite restauration Img_3113
Petite restauration Img_3114

Et quelques de l'avant (cabine) du LT 31, nettoyé...
Petite restauration Img_3117
Petite restauration Img_3116
Petite restauration Img_3115

Reste à voir pour un cache batterie, pour que celle-ci ne soit pas trop exposée aux divers objets métalliques si...
J'ai aussi en prévision, je pense, de changer le plafonnier de la caisse pour un modèle LED qui éclairera certainement mieux... photos à suivre Wink
Loneko
Loneko

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Cantal Sud
Emploi/loisirs : Evènementiel
Date d'inscription : 01/09/2023

DenisBioZen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration Empty Re: Petite restauration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum